Patrimoine

Etre informé de la publication du premier article ?

Ça fait plusieurs semaines que j’ai recommencé à partager des informations financières et patrimoniales. 1 tweet de temps en temps, et à ma grande surprise je me suis rendu compte que pas mal de personnes étaient réactives.

J’ai pu identifier différents profils, mais avec tous la même interrogation : comment piloter mon épargne, quels choix d’investissement faut-il faire ?

J’en avais marre de réfléchir seul sur quoi faire de mon argent, comment piloter mes investissements et pour quels objectifs.

J’ai donc eu l’idée de tenir un petit journal de bord sur mes réflexions, mes idées et mes actions personnelles.

  • Le format blog est le plus adapté.
  • La newsletter avec article complet à chaque publication me semble la meilleure manière de communiquer et la moins intrusive.

Aucun produit à vendre, aucune affiliation… rien. Je gagne déjà correctement ma vie. Seulement la volonté d’échanger sur des choix d’investissements. Sur les doutes et la solitude au moment de prendre certaines décisions qui peuvent impacter votre vie.

C’est assez délicat comme démarche en ce qui me concerne, tant l’argent est tabou en France. Je ne sais pas encore quel sera mon niveau de transparence sur le sujet.

Si jamais cela vous intéresse, je vous invite à renseigner votre mail pour être informé de la publication du premier article.

Je ne vends pas votre email, je ne l’exploite pas, vous pouvez même mettre un mail jetable, je m’en fiche. Cependant, en fonction de mon ouverture et des sujets traités, je me réserve le droit d’autoriser la lecture des articles qu’aux personnes « abonnées ».

 

Partager cet article :